Alt-J : nouvel album et premier extrait aérien

ALT-J IS BACK – Ça y est, ils reviennent ! alt-J vient d’annoncer la sortie d’un troisième album, en agrémentant cette bonne nouvelle d’un premier extrait bien élégant.

Le trio anglais alt-J est de retour ! Leur page Facebook avait été mise à jour il y a quelques jours et les fans se doutaient que quelque chose de tramaient. Et pour cause : alt-J vient d’annoncer la sortie le 9 juin de Relaxer, leur troisième album studio (PIAS/Infectious).

Nous aimerions vous remercier pour votre patience ces dernières années. Après avoir fini notre tournée pour THIS IS ALL YOURS en décembre 2015, nous avons fait une longue pause. Thom a sorti un album solo, Gus a ouvert un restaurant, et Joe a regardé beaucoup de films. Nous ne nous étions pas fixés de date limite à ce break, mais en août 2016, nous nous sentions prêts à repartir en studio. Le résultat est ce troisième album, RELAXER, et nous avons hâte de vous le faire écouter – Facebook, 6 mars 2017

Et pour marquer cette bonne nouvelle, alt-J a posté un premier extrait intitulé 3WW. Quasiment 5 minutes de douceur, avec guitare acoustique, piano, maracas, et harmonies, qui nous laisse espérer le meilleur pour la suite !

► En concert le 23 juin à Lollapalooza Paris.

À LIRE AUSSI 
>> On a écouté : « This Is All Yours » d’alt-J
>> On y était : alt-J au Vieilles Charrues

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.