(VIDÉO) – 3 minutes sur mer vous « catapulte » loin, très loin

CLIP – Le groupe 3 minutes sur mer s’apprête à sortir son deuxième album, « L’endroit d’où l’on vient ». En prélude à sa sortie, le 21 avril prochain, il dévoile la vidéo de « Catapulte ».

En ces temps troublés, la musique offre un bon moyen de s’évader. Le titre « Catapulte », premier titre clipé du nouvel album de 3 minutes sur mer est une parfaite réponse à ce besoin. « Emmener moins loin d’Europe, loin, très loin, à une autre altitude« , dit la chanson dans laquelle les voix de Guilhem Valayé et Louis-Jean Cormier chantent à l’unisson.

Le deuxième album de la bande, premier enregistré en studio, est attendu pour le 21 avril prochain. Il s’intitule L’endroit d’où l’on vient et quelque chose nous dit qu’on va avoir besoin de leurs mots pour panser quelques blessures internes et se préparer mentalement au premier tour de l’élection présidentielle. En attendant, on veut bien être catapulter loin. Très loin.

À LIRE AUSSI >> On a écouté : « Catapulte » de 3 minutes sur mer

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.