La playlist pour bien démarrer ta semaine #28

PLAYLIST – Aujourd’hui, ça aurait pu être pire. « Ouf » est le seul mot adéquat ici. Mais on a quand même besoin de nos chansons doudou, après cette campagne de merde (tu nous pardonnes la vulgarité ?).

Demain, on va devoir se retrousser les manches. Cinq années de travail acharné nous attendent. Cinq années pour remettre en avant les valeurs de liberté, d’égalité, de fraternité qui en ont pris pour leur grade ces dernières semaines. Cinq années pour éviter de se faire à nouveau voler nos choix, nos réflexions, nos votes.

En attendant, on se prend quand même une journée pour rester sous la couette, au chaud, protégé d’un monde extérieur qui ne nous plaît plus tout à fait. Alors on t’a préparé notre playlist de chansons doudou. Comme un doudou, on les passe quand on en a besoin. Quand ça va mal ou, quand on a juste envie de se couper de tout le reste. Parce que comme le dit très justement un ami, « la beauté du monde est dans l’art ». Alors on t’offre notre potion magique de beauté cette semaine.

Bon Iver – re : Stacks

Radiohead – Fake Plastic Tree

The Libertines – Music When The Lights Go Out

PJ Harvey – All And Everyone

Bear’s Den – Don’t Let The Sun Steal You Away

Boy & Bear – Three-headed Woman

William Sheller – Les miroirs dans la boue

Souad Massi – Raoui

Anneke van Giersbergen & Danny Cavanagh – The Blower’s Daughter

Karim Ouellet – Trente

Bon Iver – The Wolves (act I&II)

Damien Rice – Accidental Babies

À LIRE AUSSI >> La playlist pour bien démarrer ta semaine #27

Advertisements

Laisser un commentaire