Angus & Julia Stone remettent le couvert avec « Snow », leur nouveau single estival

PREMIÈRE ÉCOUTE – Angus & Julia Stone ne se lâchent plus. Le frère et la sœur ont annoncé une tournée européenne assortie d’un premier single estival, « Snow ».

C’est une entente qui dure ! Après s’être (finalement) retrouvés pour un troisième album éponyme, poussés par le producteur Rick Rubin (qui a largement œuvré pour la réconciliation), Angus & Julia Stone remettent le couvert. Un nouvel album, une tournée, et un single.

« C’était assez magique, parce qu’Angus et moi n’avions jamais passé autant de temps ensemble, rien que nous deux. Ça a été huit semaines, juste lui et moi, et le calme de la campagne, c’était un moment merveilleux » – Julia Stone

Une tournée des Zénith

Le duo australien a annoncé une tournée européenne et britannique, qui commencera dans l’Hexagone par un arrêt au Zénith de Lille (17 octobre), un Zénith de Paris (1er novembre), et une Halle Tony Garnier (2 novembre). Le reste des dates est à retrouver en ligne. La billetterie ouvrira le 16 juin.

Pour couronner cette bonne nouvelle, le frère et la sœur ont mis en ligne un premier single, intitulé « Snow », qui sort chez PIAS. La ballade estivale de 4min13 est loin d’une chanson froide comme le titre le laisse entendre. Angus & Julia obligent, on est plongés dans l’heureuse dépression du duo. Batterie et clavier métronomique, les voix de Julia et Angus se répondent, se font des reproches, avant de laisser place à un refrain ponctuer de lalalalala susurrés par Julia, et d’une question : Why don’t you stay? 

À LIRE AUSSI >> On y était : Angus & Julia Stone aux Nuits de Fourvière

Advertisements

Laisser un commentaire