Her dévoile le clip de « Blossom Roses », son hymne à l’amour

CLIP – Le groupe Her a mis en ligne la romantique « Blossom Roses », deuxième extrait de leur EP « Her Tape #2 ».

Alors qu’ils continuent à écumer les festivals anglo-saxons et germaniques, le groupe français Her a mis en ligne la vidéo de « Blossom Roses », titre figurant sur leur deuxième EP, Her Tape #2.

C’est la première fois que le duo Simon-Victor apparaît physiquement dans l’une de leurs vidéos. Les garçons s’expliquent : « ‘Blossom Roses’ est la première vidéo dans laquelle nous apparaissons de manière aussi frontale : c’est la première fois qu’on incarne volontairement et complètement l’une de nos chansons. C’était important pour nous car les paroles sont les plus intimes et les plus poétiques que nous ayons écrites à ce jour. On traverse en ce moment des épreuves personnelles et ce morceau rappelle l’importance du sentiment amoureux pour surpasser ces moments difficiles. Qu’il s’agisse de l’amour maternel, de l’amour charnel ou de l’amitié, on s’accorde à penser que cette émotion est le seul salut ».

En attendant, nous ne sommes pas contre des falaises bretonnes et une légère bruine pour contrer la canicule actuelle. On ne crache pas non plus sur quelques minutes d’amour.

En concert le 29 juin au Festival International de Jazz de Montréal, le 7 juillet à Beauregard et le 26 août à Rock en Seine.

À LIRE AUSSI
>> On y était : Her à la Gaîté Lyrique
>> On a écouté la voluptueuse Tape #2 de Her

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.