Valse de couleurs et grain de folie : Pomme revêt la « Même robe qu’hier »

CLIP – Pomme annonce enfin la sortie de son premier album, assortie de la vidéo estivale, colorée et dansante de « Même robe qu’hier ».

Il y a eu En cavale, un EP très prometteur, et tout un paquet de premières parties, de festivals, puis de concerts en tête d’affiche. Cette fois-ci, Pomme entre dans la cour des grands. Son premier album a été annoncé pour l’automne 2017, et on se réjouit déjà. Pour fêter ça, la jeune femme a mis en ligne la vidéo estivale de son premier single, « Même robe qu’hier » très Jacques Demy style.

Des fesses qui écrasent des petits pains, un citron/kiwi, un lapin sous une boule disco, des ballons plein de paillettes, un bouquet/cornet de glaces et des Kapla/gaufrettes… « Même robe qu’hier » est rempli de petites folies esthétiques dont on ne saisit pas forcément le sens, mais qui nous font rire. Pendant ce temps-là, on se laisse tourbillonner avec la valse des couleurs du clip réalisé par le collectif La Sucrerie (aussi aux commandes de vidéos pour Nord, Bessa, Georgio et Marina Kaye).

En concert le 18, 19, 20 et 21 septembre à la Boule Noire.

À LIRE AUSSI
>> [INTERVIEW] Pomme : « Je n’ai jamais réussi à écrire une chanson joyeuse »
>> On y était : Pomme + Lonny Montem aux Étoiles

Advertisements

Laisser un commentaire