La (belle) session acoustique du samedi #144 : Lana Del Rey

ACOUSTIQUE – Lana Del Rey vient de sortir Lust for Life, l’un des albums les plus attendus de l’été. À cette occasion, revenons sur ses années « Born To Die »

Le 21 juillet, Lana Del Rey a publié l’un des albums les plus attendus de l’été avec Everything Now d’Arcade Fire. Si les Canadiens ont reçu une critique assez passable de la part d’une grande partie de la presse, la New-yorkaise icône de la Californie a reçu d’excellents avis de la part des rares médias qui ont décidé de chroniquer Lust for Life. Pour notre part, tu le sais, on est resté mitigé par un album trop long et rempli de featurings, pas toujours bons. Alors, pour oublier ce Lust for Life qui reste cependant un assez bon album, on a décidé de se replonger dans les années « Born To Die » de Lana Del Rey.

Enregistré au Chateau Marmont, lieu mythique et totalement en accord avec les mélodies de la Californienne, découvre la Mulberry Session de Lana, avec la plus version acoustique de « Born To Die ». On se croirait dans Somewhere de Sofia Coppola et à la fin du live, une seule idée nous vient : plonger dans la piscine du 8221 Sunset Boulevard, à West Hollywood. Allez bon samedi et rêve avec Lana !

À LIRE AUSSI >> Lust For Life : Lana Del Rey, plus bipolaire que jamais

Advertisements

Laisser un commentaire