Des fesses, du WTF et une sublime Clémence Poésy pour Grizzly Bear

« Mourning Sound » – Grizzly Bear sort ce vendredi 18 août son 5e album. Quoi de mieux pour le présenter, qu’un clip déjanté, sublimé par Clémence Poésy.

Le quatuor américain publiera en fin de semaine, Painted Ruins, un 5e album très attendu ! Il faut dire que Grizzly Bear fait partie, à l’instar de Iron & Wine (dont le nouvel album arrivera le 25 août), de ces groupes montrant la beauté musicale de l’Amérique du Nord ! Rien d’anormal donc d’attendre avec impatience ce nouvel opus, que l’on a vu naître et grandir depuis plusieurs mois. Il faut dire que Grizzly Bear n’a pas chômé et a réussi à le teaser parfaitement. Après le mélancolique « Neighbors », publié il y a trois semaines, les Américains publient aujourd’hui le clip de « Mourning Sound ».

Si le groupe avait déjà sorti une version audio du titre en mai dernier, aucun clip n’avait encore mis en image ce single. Et quand l’on voit la vidéo, on se dit que l’attente valait le coup. Mais avant de le regarder, sache que si tu es au bureau, mets-toi peut-être en mode NSFW, on ne sait jamais, au cas où ton patron n’aime pas les fesses poilues. Car oui, le clip de « Mourning Sound » est totalement psychédélique, mais surtout très WTF ! Du claquage de paires de fesses masculines, des seins qui envoient des Rainbow Lasers, des danses loufoques, Beatrice Pegard, productrice du clip, tape fort ! Tourné à Paris, on retrouve aussi dans ce formidable clip, la discrète et talentueuse Clémence Poésy. À tous ces moments kitchs et WTF, l’actrice française amène une touche de romantisme et classe qui sublime le clip. Merci pour ce moment de folie, Grizzly Bear et Clémence Poésy !

► Painted Ruins, le 5e album de Grizzly Bear, paraître le 18 août 2017, chez RCA Records.

 

Tracklist :
1. Wasted Acres
2. Mourning Sound
3. Four Cypresses
4. Three Rings
5. Losing All Sense
6. Aquarian
7. Cut-out
8. Glass Hillside
9. Neighbors
10. Systole
11. Sky Took Hold

 

 

À LIRE AUSSI >> « Neighbors », le mélancolique et dément nouveau clip de Grizzly Bear

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.