Échappée dans le « Heartland » de Tom Walker

CLIP DU JOUR – Un nouveau single et un nouveau clip pour l’Écossais Tom Walker, dont on attend le premier album avec impatience.

Ça ne fait pas longtemps qu’on suit Tom Walker, et c’est pourtant depuis qu’on l’a rencontré à Paris avant un concert très intimiste aux Étoiles, le jeune homme n’a cessé de conquérir du terrain. Présent sur un nombre important de festivals cet été, l’Écossais qui a grandi à Manchester n’a cessé de voir sa notoriété grandir. En attestent ces milliers de personnes qui le suivent sur ses réseaux sociaux, sa nouvelle tournée en tête d’affiche, et sa petite escale américaine en première partie de The Script.

Maintenant, le premier album de Tom Walker ne saurait tarder. Pour nous faire patienter, le phénomène britannique a mis en ligne un nouveau single, intitulé « Heartland ». Pour accompagner la sortie de cette nouvelle chanson, l’artiste nous gratifie d’une jolie vidéo pleine de bons sentiments. qui suit la rencontre d’un jeune homme vivant dans sa voiture avec une jeune femme fuyant (on croit) un compagnon violent. Tout ça dans les décors verdoyants (et pub) de l’Angleterre.

À LIRE AUSSI
[INTERVIEW] Tom Walker : « Mon père m’a offert ma première guitare après un concert d’AC/DC »

Tom Walker et Yoke Lore : la relève anglo-saxonne aux Étoiles

Advertisements

Laisser un commentaire