Flânerie sylvestre « By The River » avec Pi Ja Ma

VIDÉO – Nouvel extrait de son premier EP, Pi Ja Ma a dévoilé le clip fantasmagorique de sa douce ballade « By The River ».

On est toujours très heureux de te parler de Pi Ja Ma sur Rocknfool. Pauline de Tarragon de son vrai nom est une vraie artiste. Une vraie de vraie. Entre ses études d’art et sa carrière de musicienne, Pauline nous a toujours enthousiasmés. Après sa participation à la Nouvelle Star, Pauline a pris le temps de construire un projet musical qui lui convenait. Pi Ja Ma est né il y a quelques temps. Un premier EP a vu le jour en mars 2017, et Pi Ja Ma a rejoint le label Cinq7.

Depuis « Radio Girl », la jeune femme s’était fait discrète sur le net. Pourtant, entre deux, elle a notamment fait partie des artistes sélectionnés pour le Chantier des Francos. Son premier album est en préparation. C’est donc avec joie qu’en attendant, on retrouve Pi Ja Ma et sa chanson « By The River » dans un clip réalisé par Pauline herself et Vicente Sahuc. Couette géante, sieste dans la forêt, guitare-branche… « By The River » nous fait voyager dans les limbes magiques et féeriques de l’artiste.

« By The River » est une histoire vraie… Moi, Pi Ja Ma, je n’aime plus la ville, le bruit, les gens et j’ai décidé de m’exiler dans la forêt munie de ma giga-couette et de mes crayons.
Vicente et moi sommes partis loin de Paris pour dormir dans l’herbe fraîche du matin, grimper aux arbres, voler dans le ciel et manger des cheese naan.
Ce clip vous raconte l’histoire d’un voyage tout mou dans une nature somptueuse qui fut la source d’inspiration dʼAxel Concato quand il composa la chanson en 2016.
Je vous invite à venir rouler dans lʼextase et la douceur avec moi. Retirez vos chaussures, cʼest par là. – Pi Ja Ma

En concert le 19 octobre au Bus Palladium dans le cadre du MaMA Festival.

À LIRE AUSSI
On y était : LFSM #2 avec Pi Ja Ma, Itasca, Lowly…
Pi Ja Ma et Ben Mazué à la Loge : une bulle intime et psyché

Advertisements

Laisser un commentaire