Chez Jimmy Fallon, Philippe Katerine déconcerte le public américain

On l’aime – Philippe Katerine était invité chez Jimmy Fallon, ce mercredi 15 novembre pour interpréter le titre « Moustache »… le public n’a pas tout bien compris. 

Les Américains ne sont pas prêts pour Philippe Katerine. C’est ce qu’il faut qu’ils se disent. Notre grand dadais était invité sur le plateau de Jimmy Fallon pour interpréter sa chanson « Moustache ». Avant d’aller plus loin, il faut qu’on fasse un rappel des faits. Quelques mois auparavant, l’animateur s’était un peu foutu de la gueule de la chanson, de la pochette et de l’album de Philippe Katerine et prévient que ce n’est pas une parodie, que c’est bien réel.

Il avait aussi déclaré qu’il aimerait bien invité le chanteur français. Le voilà donc sur le plateau, en smoking blanc, entouré de danseuses affublées d’une moustache pour chanter donc son titre composé de « ah ah ah ah ah » et de « oh oh oh oh oh ». Jimmy Fallon rejoint Philippe Katerine sur scène, il enfonce un bonnet sur la tête et se colle une fausse moustache sous le pif pour être bien dans le délire. On adore, c’est absolument et parfaitement absurde. Le public, lui, est resté sur le bord de la route. Décontenancé, déconcerté parce qu’il est en train de voir. Ils sont pas prêts.

À LIRE AUSSI >> Le Clip du Jour : « Juif, Arabes » de Philippe Katerine

Advertisements

Laisser un commentaire