Gagne 2×2 places pour Lord Huron et Flyte au Trabendo (FINI)

CONCOURS – On vous fait gagner des places pour le concert de Lord Huron au Trabendo, accompagnés de Flyte en première partie. Le grand bonheur.

Avec les fêtes de fin d’année, notre calendrier de concerts s’est sacrément réduit (à néant). Heureusement, janvier arrive vite, et avec lui, plein de concerts ultra cools pour compenser le manque de lumière, la déprime post 1er de l’An et compagnie. Notamment Lord Huron qui revient à Paris après une longue période d’absence et dans une salle plus décente. Il faut dire que le dernier album des Américains Strange Trails date de 2015. Depuis, Lord Huron s’est fait très largement connaître du grand public grâce à leur chanson « The Night We Met » placée très astucieusement dans la série Netflix à succès 13 Reasons Why.

En tout cas le quatuor sera de passage dans la capitale le lundi 29 janvier au Trabendo. On a 2×2 places à vous faire gagner avec Super!. Et comme d’hab, pour participer, c’est super simple.

  1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois, c’est comme tu le sens)
  2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom en précisant à quel concours tu participes (et un bonjour, c’est plutôt cool).
  3. Fin du concours le jeudi 28 décembre à minuit. Tirage au sort dans la foulée, et les gagnants seront ensuite contactés par mail.

Le petit plus ? En première partie, tu pourras découvrir le quatuor britannique, descendance directe des Beatles, pour laquelle on a eu un gros crush musical [à lire par ici].

Eventhttps://www.facebook.com/events/238218870020050

À LIRE AUSSI
La (belle) session acoustique du samedi #131 : Lord Huron
Festival de Jazz de Montréal #3 : Brian Wilson, Lord Huron, Peter Bjorn and John
Festival d’été de Québec jour 2 : The Lumineers, Boy & Bear, Lord Huron…

Advertisements

Laisser un commentaire