Remportez 2×2 places pour Isaac Gracie au Pop-Up! (FINI)

CONCOURS – Isaac Gracie fait partie des artistes folk qu’on suit avec le plus de plaisir et d’attention. Un futur grand, déjà grand, de passage à Paris.

Si tu nous lis un peu déjà, tu as sûrement déjà lu un de nos dithyrambiques articles au sujet d’Isaac Gracie. La dernière fois qu’on le rencontrait, le jeune homme, réservé et timide nous chantait deux chansons, dans les coulisses du Zénith de Paris. Ce soir-là, il ouvrait la soirée pour Angus & Julia Stone. Le temps s’est arrêté, je peux te le dire.

Le Britannique revient de nouveau dans la capitale, pour son premier concert en tête d’affiche, le mercredi 17 janvier au Pop-Up du Label. Il ne faudrait pas rater ça, crois-nous sur parole. Et pour te faciliter tout ça, on te fait gagner avec Super! 2×2 places pour aller le voir.

Pour participer, c’est simple :

  1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois, c’est comme tu le sens)
  2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom en précisant à quel concours tu participes (et un bonjour, c’est plutôt cool).
  3. Fin du concours le dimanche 14 janvier à minuit. Tirage au sort dans la foulée, et les gagnants seront ensuite contactés par mail.

Event : https://www.facebook.com/events/257185264810068

À LIRE AUSSI
Isaac Gracie, le plus prometteurs des artistes folk actuels
[ITW] Isaac Gracie : « Je suis toujours terrifié à l’idée de n’être pas fait pour ça »

Advertisements

Une pensée sur “Remportez 2×2 places pour Isaac Gracie au Pop-Up! (FINI)

Laisser un commentaire