Michael J. Fox intègre « Designated Survivor »

ANNONCE – Michael J. Fox, le mythique interprète de Marty McFly dans Retour vers le futur, fait son come-back sur le petit écran. Il intègre la deuxième saison de Designated Survivor sur Netflix.

On va retrouver le légendaire Marty McFly dans une série cette année. En effet, Michael J. Fox va intégrer le casting de Designated Survivor (Netflix). L’acteur est prévu au générique de cinq épisodes de la deuxième saison. Deuxième saison qui s’offre une petite pause actuellement et qui fera son retour le 28 février prochain.

Michael J Fox incarnera Ethan West, un procureur embauché par le président des Etats-Unis Tom Kirkman (Kiefer Sutherland) pour enquêter sur la fuite d’informations confidentielles. L’ancien président, Cornelius Moss, est le principal suspect. Cependant, l’avocat déterminé et très rusé se révélera être également un adversaire pour Tom Kirkman.

On est loin de l’univers de The Good Wife, série qui a permis à l’acteur qui se bat depuis 25 ans contre la maladie de Parkinson de décrocher trois nominations aux Emmy Awards. Il avait été récemment aperçu dans la série Larry et son nombril.

A LIRE AUSSIDesignated Survivor, quand Jack Bauer rencontre À la Maison Blanche

Advertisements

Laisser un commentaire