Gagne 1×2 places pour Alvvays au Trabendo

CONCOURS – La dreampop canadienne d’Alvvays est de passage à Paris (Trabendo) en février 2018. L’occasion de t’offrir des places. 

Si tu les as ratés le 11 septembre dernier, au Point Ephémère, à l’occasion de la sortie de leur deuxième album « Antisocialies », voici qu’une séance de rattrapage se profile ! Le 26 février 2018, tu pourras en effet passer une nuit de rêve avec les Canadiens d’Alvvays. Vraie dreampop à la Belle and Sebastien, The Jesus and Mary Chain ou même Mazzy Star, le quintette de Toronto arrive, simultanément, à nous émouvoir et nous faire danser. Après un premier album acclamé par la critique américaine, Alvvays a réussi à faire son trou dans l’industrie européenne avec « Antisocialites ». Il ne te reste plus qu’à nous faire confiance et à aller voir gratuitement Alvvays !

Comme d’habitude, pour participer au concours c’est très simple :

  1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois, c’est comme tu le sens)
  2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom en précisant à quel concours tu participes (et un bonjour, c’est plutôt cool).
  3. Fin du concours le dimanche 18 février, à minuit. Tirage au sort dans la foulée. Les gagnants seront ensuite contactés par mail.

Eventhttps://www.facebook.com/events/923888704445687/

À LIRE AUSSI >> « Antisocialites » : Alvvays plus rock, Alvvays plus dream

Advertisements