Remportez 2×2 places pour Pale Waves au Pop-Up du Label (FINI)

CONCOURS – Le quatuor Pale Waves est de retour à Paris au Pop-Up du Label. On a des places à vous faire gagner.

Après un concert au Supersonic l’hiver dernier, les Britanniques de Pale Waves poursuivent leur tournée en tête d’affiche. Habitués à ouvrir pour 1975, les Anglais déposeront leurs valises au Pop-Up du Label le 5 février prochain. On a 2×2 places à vous offrir.

Avec plus de 39.000 fans sur leur page Facebook, on pourrait croire que le quatuor arpentent les routes depuis des dizaines d’années. Pourtant, leur premier EP est attendu pour mars prochain. Entre dreampop et collège rock, Pale Waves a été classé 5e dans la liste des groupes à suivre en 2018 selon la BBC, qui ne s’y trompe jamais.

Comme d’habitude, pour participer c’est très simple :

  1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois, c’est comme tu le sens)
  2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom en précisant à quel concours tu participes (et un bonjour, c’est plutôt cool).
  3. Fin du concours le mercredi 31 janvier à minuit. Tirage au sort dans la foulée, et les gagnants seront ensuite contactés par mail.

Event : https://www.facebook.com/events/2002314686756694

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.