« Game Of Thrones » : pour la saison 8, il va falloir attendre (trop) longtemps…

ANNONCE – Lors d’une interview, Maisie Williams a dévoilé une information capitale au sujet de la date de diffusion de l’ultime saison de « Game Of Thrones ».

Il va falloir s’armer de patience. La huitième et dernière saison de Game Of Thrones n’est pas pour tout de suite. Dans une interview accordée au journal Metro UK, Maisie Williams a laissé échapper quelques informations au sujet de la date de diffusion. Sa langue a fourché, et elle a même annoncé, malgré elle, le mois de diffusion. Ce sera toujours en 2019 mais on sait presque quand : « Nous allons finir de tourner toutes les scènes d’ici décembre. Et nous allons sortir le premier épisode en avril. Cela laisse seulement quatre mois pour retravailler sur ces énormes épisodes ».

L’interprète d’Arya Stark poursuit : « Il va y avoir beaucoup de travail sur ces épisodes. Vous ne voudriez pas que l’on précipite cette saison. On le doit à nos fans qui veulent que cette dernière saison soit la meilleure possible ». HBO n’a ni confirmé ni infirmé l’information pour le moment.

La saison 7 a laissé beaucoup d’interrogations dans la tête des fans et promettait une ultime saison épique. Avec notamment une bataille qui s’annonce monumentale face aux Marcheurs Blancs et le Roi de la Nuit. Pour mémoire, la huitième saison ne comptera que six épisodes, mais tous d’une durée équivalente à un téléfilm, soit 90 minutes.

À LIRE AUSSI >> Game Of Thrones : retour en musique sur la saison 6

Advertisements

Laisser un commentaire