« Weathering », le clip renversant de Last Train

VIDÉO – Last Train met en image l’ultime chanson de son album du même titre, « Weathering ». Et te met un peu la tête à l’envers.

On va l’avouer, on a un peu décroché de Last Train. Faut dire qu’ils nous ont tellement fait attendre pour leur album qu’un jour, et bien on a justement cessé de l’attendre. Ça n’a pas été la folle joie non plus de découvrir que beaucoup de titres provenaient des EPs précédents. Et, tout le monde le sait à présent, Last Train est un groupe de scène. Alors l’album a vite fini mis de côté, malheureusement.

Mais hier, Last Train est réapparu dans notre paysage avec son clip « Weathering ». Cette chanson, c’est celle qui clôture l’album. Elle parle du syndrome de la page blanche, d’un mec paumé qui ne trouve plus ses mots et dont l’esprit s’emballe. Alors dans le clip, forcément, on suit ce mec seul, qui déambule dans les dédales de son esprit. La mer et la forêt, les vagues et les rochers, à l’endroit ou à l’envers, jusqu’à ce qu’il se retrouve littéralement face à lui-même. Jusqu’à l’explosion finale où tout s’emballe.

À LIRE AUSSI
>> Le clip du jour : « The Holy Family » de Last Train

Advertisements

Laisser un commentaire