Kylie Minogue : ambiance country pour « Dancing »

CLIP – Kylie Minogue signe son grand retour avec « Dancing », un single à l’ambiance country-pop surprenante, extrait de l’album Golden à paraître le 6 avril.   

Mêler électro-pop et country, il fallait oser. Kylie Minogue l’a fait sur son nouveau single « Dancing ». Et à notre grande surprise, ça fonctionne plutôt bien. Premier extrait de son 14ème album, Golden, attendu le 6 avril prochain, le morceau agit comme un hymne taillé pour le dancefloor. C’est encore l’artiste qui en parle le mieux : « Il y a les paroles, ce côté country, mélangé à des samples de la voix et des éléments électroniques, donc ça colle avec ce que ça dit. Et j’aime que ça s’appelle « Dancing », c’est accessible immédiatement et très évident, mais il y a de la profondeur dans la chanson », a-t-elle déclaré.

Hey, cowboy !

Il y a quelque de Tennessee dans le clip de « Dancing ». Kylie Minogue n’a pas chaussé ses santiags pour rien. Dans sa robe à paillettes sexy, la chanteuse, qui fêtera ses 50 ans le 28 mai, nous gratifie d’une chorégraphie digne d’une cow-girl du Texas.  Si tout le disque est dans cette veine, on n’a pas fini de danser au rythme de la voix de la belle australienne. Etant donné que l’opus a été enregistré dans un studio à Nashville, il y des chances pour que ce soit le cas. Wait and see…

Advertisements

Laisser un commentaire