OMG ! Les Spice Girls de nouveau réunies ?

SUSPENSE – Le retour des Spice Girls va-t-il se concrétiser ? Peut-être bien, en tout cas, les cinq femmes se sont retrouvées à Londres. Et Posh Spice a immortalisé cette réunion au sommet.

Cela fait des années qu’elles jouent avec nos nerfs d’adolescentes qui sommeillent toujours en nous. Elles reviennent ou elles ne reviennent pas, les Spice Girls. Aux dernières nouvelles, Victoria Beckham n’était pas trop convaincue pour cette réunion. Visiblement, elle a changé d’avis. En postant une photo de leurs retrouvailles sur Instagram, Posh Spice a relancé les rumeurs de reformation du groupe culte. Et même, selon leur agent, les filles éprouvent désormais l’envie de retravailler ensemble. Même Victoria. Elle a donné son accord pour former le groupe.

Le futur sera « spicy »

Dans un communiqué de presse diffusé par leur ancien manageur, Simon Fuller, on peut lire : « Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le temps et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble… Le moment est venu d’étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble ». Les filles ajoutent, par ailleurs : « Nous sommes toutes d’accord pour dire qu’il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu’étaient à l’origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d’émancipation féminine pour les générations futures ». Geri estime que « le girl power est vivant et en bonne santé », quant à Emma, elle jure que le futur sera « spicy ».

Reste à savoir sous quelle forme et dans quel but se reforment les Spice Girls. The Sun avance un projet de compilation best-of et une émission de télévision, notamment pour la Chine. Séparé en 2000, le groupe s’était réuni en 2007 pour une tournée mondiale puis s’était retrouvé en 2012 pour les Jeux Olympiques de Londres.

Advertisements