Wes Anderson : le casting des voix françaises de L’île aux chiens dévoilé

CASTING – On connaît le (très beau) casting des voix françaises de L’île aux chiens, nouveau film d’animation de Wes Anderson qui sortira dans les salles le 11 avril. Isabelle Huppert et Vincent Lindon, entre autres, font partie de l’aventure.

Que du beau monde pour le casting du prochain film de Wes Anderson ! Le cinéaste américain a réuni Vincent Lindon, Isabelle Huppert, Romain Duris, Louis Garrel, Léa Seydoux, Mathieu Amalric,  Hippolyte Girardot, Yvan Attal et Nicolas Saada pour donner de la voix dans la version française de L’île aux chiens, son prochain long métrage. La grande classe quoi !

Deuxième film d’animation du réalisateur après Fantastic Mr Fox en 2010, L’île aux chiens nous fera voyager jusqu’au Japon, plus précisément à Megasaki où le maire de la ville a décidé de mettre en quarantaine tous les chiens sur une île. Cette dernière devient donc L’île aux chiens. Atari, jeune garçon de 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher Spots, son fidèle compagnon. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.

Présenté en ouverture de la 68ème Berlinale, qui se tient jusqu’au 25 février, L’île aux chiens sortira dans les salles françaises le 11 avril.

Advertisements