Natalie Prass nous donne le tournis avec « Short Court Style »

CLIP – On découvre l’entêtant « Short Court Style », nouveau morceau de Natalie Prass, extrait de son album The Future and The Past  à paraître le 1er juin.

Natalie Prass, on l’a découverte en 2015 avec un premier album éponyme dans lequel elle renouait avec la soul de la Motown et de la Staxx, mais aussi avec la pop sophistiquée digne de Burt Bacharach. L’artiste est aujourd’hui de retour avec un nouveau morceau, « Short Court Style », au rythme entêtant et aux inspirations clairement pop et RnB. Un changement de style qui lui va rudement bien.

Qui dit nouveau morceau, dit clip. Réalisée par Natalie Prass elle-même et Erica Prince, la vidéo de la chanson met en scène l’amie d’enfance de Matthew E. White, en combinaison verte et bottines à paillettes, dans un terrain de jeu un tantinet lugubre, qui se pare de couleurs quand elle se lance sur son tourniquet ou qu’elle se met à danser un ruban à la main. Impossible alors de résister à son charme envoûtant.

« Short Court Style » est une jolie mise en bouche du nouvel album de l’artiste attendu le 1er juin. The Future and the The Past, c’est son titre. A noter que le disque sortira sur ATO Records. Jusqu’à maintenant, la chanteuse était signée sur Spacebomb, mythique label situé à Richmont en Virginie (USA).

Advertisements