Santa Teresa 2018 : un jeune festival qui frappe fort

PROGRAMMATION – Tout le monde en parle. Il était temps de jeter un coup d’œil à la programmation de la 2e édition du Festival Santa Teresa.

Ce n’est que la 2e édition du Festival Santa Teresa, et pourtant tout le monde en parle. Il faut dire que le festival installé à Sainte-Thérèse à quelques kilomètres au nord de l’île de Montréal frappe fort avec une programmation encore très (très) alléchante. Organisé du 18 au 20 mai (décalé de 15 jours par rapport à l’édition précédente), le Festival Santa Teresa est un événement particulier, puisqu’en plus d’une scène extérieure, certains concerts auront lieu dans l’Église de la ville, ainsi que dans 7 « salles intimes ».

Du beau monde est prévu à Sainte-Thérèse, les têtes d’affiche : Feist, Nick Murphy, Lil Uzi Vert, Oh Wonder, ABRA, Alice Glass ou encore Klô Pelgag, Dead Obies, Choses Sauvages, Hubert Lenoir, The Voidz, LOUD, Milk & Bone, Lydia Képinski, Mount Kimbie, Ryan Playground, Rone, Mort Rose et nos chouchous de toujours, Her et Lysistrata. Si l’on devait te donner un seul argument pour te convaincre, on te dirait : Feist en concert dans l’église.

 

Comme l’année passée, des navettes seront mises à disposition depuis Montréal pour les festivaliers. Les billets sont déjà en vente. Quant aux parrains de cette nouvelle édition, c’est les beaux Maripier Morin et Lou-Pascal Tremblay (1:54) qui s’attelleront à la tâche.

Plus d’informationshttps://www.santateresa.ca

Advertisements