Kristen Stewart bientôt dans la peau de Jean Seberg

CASTING – Kristen Stewart va prochainement incarner Jean Seberg dans un trhiller politique réalisé par l’Australien Benedict Andrews.

Nouveau projet pour Kristen Stewart. Et pas des moindres. L’actrice de 27 ans, révélée par la saga Twilight, va jouer dans Against All Enemies, le nouveau film du cinéaste australien Benedict Andrews, dont Una, le premier long métrage, reste inédit en France. Annoncé comme un thriller politique, le film mettra en scène la comédienne dans la peau de Jean Seberg, icône du cinéma disparue en 1979 qui avait notamment fait sensation dans A bout de souffle et  Bonjour Tristesse.

A en croire les premières informations dévoilées sur le projet, Against All Enemies se concentrera sur la confrontation entre Jean Seberg et le FBI, qui a tenté de salir la réputation de  l’actrice américaine à cause de son soutien aux Black Panthers. Kristen Stewart ne sera pas la seule à mener à bien le film. Elle donnera la réplique notamment à Jake O’Connell (HHhH), qui campera un agent du FBI, Anthony Mackie (Detroit), qui jouera un activiste des droits civiques, ou encore Margaret Qualley (The Leftovers). Le tournage du long métrage devrait commencer cet été.

Aucune date de sortie de Against All Enemies n’a pour le moment été annoncée. D’ici là, on retrouvera Kristen Stewart à l’affiche de Lizzie de Craig William Macneill et Underwater de William Eubank.

Advertisements