Thom Yorke : deux concerts exceptionnels en juin

SURPRISE – Sans crier gare, Beggars annonce deux concerts exceptionnels de Thom Yorke en France. Ce sera au mois de juin. À Paris et à Lyon. 

Il fait moche, froid, gris. Il neige et on ne voit pas comment le printemps pourrait battre l’hiver. Même si le printemps se pointe ce mardi dans les faits, c’est l’hiver qui remporte la bataille pour le moment. Et ce froid, cette grisaille, cette actualité pourrie ça mine le moral. OUI MAIS. Une bonne nouvelle arrive, une très bonne nouvelle. Elle s’appelle Thom Yorke. Certes, ce n’est pas Radiohead. Pas de concerts prévus pour le groupe pour le moment (en tout cas chez nous), mais son leader, qui vient nous rendre une petite visite.

Petit tour d’Europe

En effet, Beggars a annoncé sur les réseaux sociaux deux dates pour Thom Yorke en France. Il sera à l’Olympia le 12 juin et au Transbordeur à Lyon, le lendemain, le 13 juin. L’artiste sera accompagné par Nigel Godrich et de l’artiste visuel Tarik Barri. La première partie, quant à elle, sera assurée par Oliver Coates.

La billetterie sera ouverte ce vendredi 23 mars à 11 heures.

Thom Yorke a, par ailleurs, d’autres dates solos dans le cadre de sa tournée européenne : il passera par la Suisse, l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l’Angleterre évidemment. Il achèvera son tour d’Europe à Barcelone à l’occasion du Sonar Festival.

Advertisements