Gagnez 2×2 places pour Isaac Gracie au Café de la Danse (FINI)

CONCOURS – Le prodigieux Isaac Gracie revient au Café de la Danse après avoir rempli le Pop-Up. On a des places pour vous.

En janvier dernier, Isaac Gracie remplissait le Pop-Up du Label en deux temps, trois mouvements. Le jeune prodige britannique revient dans la capitale le 2 mai pour un nouveau concert parisien au Café de la Danse. Tu sais tout le bien qu’on pense de ce folksinger, qu’on a eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises, notamment pour 15 minutes hors du temps, en coulisse du Zénith de Paris, où le jeune homme ouvrait pour Angus & Julia Stone. La définition même de « parenthèse enchantée ».

Le premier album du garçon est attendu pour le 13 avril. On a hâte. En tout cas on a 2×2 places à vous faire gagner avec Super! pour aller applaudir ce touchant artiste. Crois-nous, tu ne seras pas déçu(e).

Pour participer c’est très simple :

  1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois, c’est comme tu le sens)
  2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom en précisant à quel concours tu participes (et un bonjour, c’est plutôt cool).
  3. Fin du concours le vendredi 30 mars à minuit. Tirage au sort dans la foulée, et les gagnants seront ensuite contactés par mail.

Bonne chance !

Event : https://www.facebook.com/events/419115311874871


À LIRE AUSSI
>> Isaac Gracie nous chante en exclusivité son titre préféré
>> Isaac Gracie : « Je suis toujours terrifié à l’idée de n’être pas fait pour ça »

Advertisements