« Blindmaker » : Fil Bo Riva et les tumultes de l’amour

CLIP DU JOUR – Alors qu’il entame une nouvelle tournée européenne, Fil Bo Riva a dévoilé un deuxième extrait de son futur album.

Fil Bo Riva continue à nous dévoiler son premier album que l’on attend avec impatience. Le Berlinois d’adoption a mis en ligne la vidéo de « Blindmaker » qui fait suite à « Head Sonata (Love Control) » premier extrait sorti à la suite de sa tournée avec Milky Chance. Rappelons que le premier EP de Fil Bo Riva If It’s Right, It’s Alright est sorti en septembre 2016. Il contenait notamment les géniales « Franzis » et « Like Eye Did ».

Dans un décor romantico-kitsch et absurde, Filippo et ses musiciens chantent lascivement l’amour non-réciproque : « I could die, loving you / Loving you makes me blind ». On retrouve les guitares affûtées, les accords dramatiques et les chœurs pleins d’harmonies que l’on aime tant dans le folk-rock de l’artiste.

Sur sa page Facebook, il précise : « Faites de ce clip le votre, et aimer le comme nous l’aimons. Qu’il vous fasse danser et que vous le désiriez. Faites-en ce que vous voulez : ce clip est pour vous ». Fil Bo Riva et son groupe viennent d’entamer une tournée européenne qui s’arrêtera le 18 avril au Pop-Up du Label, la seule date française pour le moment.

À LIRE AUSSI >> Fil Bo Riva : « Je ne sais pas écrire quand je suis heureux »

Advertisements