Gagnez vos places pour le dernier concert de The Delta Saints à Paris (FINI)

CONCOURS – Avant de se séparer définitivement, les bluesmen de The Delta Saints joueront une dernière fois à Paris. On vous fait gagner vos places.

J’ai l’impression que ça ne fait même pas 3 mois que je rencontrais les Delta Saints au Réservoir à Paris. On se retrouvait pour discuter dans les loges-grenier de la salle, ambiance caniculaire. D’où ma surprise quand j’ai reçu un mail me disant que les Américains revenaient pour leur tournée d’adieu. La Farewell For Now. Les voilà donc sur les routes européennes pour défendre un dernier album live, enregistré à l’A/B de Bruxelles, dont la sortie est prévue le 4 mai.

Qu’on se rassure, il ne s’agit pas d’un adieu définitif (For Now). Le groupe a expliqué avoir passé beaucoup de temps en tournées ces 10 dernières années, et vouloir désormais se reposer et prendre du recul. Cela dit, ils annoncent également se consacrer à d’autres projets, ce qui n’annonce rien de très bon pour les fans des Delta Saints au complet. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’ils seront de passage au Gibus le 24 mai (avec Blackbird Hill en première partie) et qu’on a 2×2 places à vous faire gagner. Et crois-moi, si tu veux assister à du très bon live, The Delta Saints saura te convaincre en 1/4 de seconde.

Pour participer au concours c’est très simple :

  1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois, c’est comme tu le sens)
  2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom en précisant à quel concours tu participes (et un bonjour, c’est plutôt cool).
  3. Fin du concours le samedi 28 avril à minuit. Tirage au sort dans la foulée, les gagnants seront ensuite contactés par mail.

Event : https://www.facebook.com/events/743904072472311

Advertisements