La playlist pour bien démarrer la semaine #75

PLAYLIST – Cette semaine la rédac’ a compilé ses chansons phares pour te donner le courage d’entamer ta journée.

Cette semaine je take over la playlist de la semaine. Morgane, cheffe ès playlist de la semaine et Sabine cheffe tout court, soit 1/3 de l’équipe de Rocknfool, seront en train de parcourir les landes écossaises au moment même où vous lisez cette phrase. Cela tombe bien, car cette semaine j’ai envoyé un petit sms à Morgane lui demandant texto ceci : « Est-ce que pour la prochaine playlist on pourrait faire les chansons qui donnent le courage d’entamer la journée ? T’sais ces chansons qui te donnent envie de marcher comme un mannequin dans la rue de faire de l’air guitare au milieu de plein de gens ? ». Tu l’auras compris, voilà donc le thème retenu pour cette semaine.

L’équipe s’est prêtée au jeu, et comme tu te doutes, chacune a sa propre vision d’une bonne entame de journée. Certaines se réveillent conquérantes, en mode « go for it girl ». Les eyes of the tiger pour arriver à bout de journées dont on se passerait bien. Souvent, il nous faut de la cadence, du rythme, du lourd dans les oreilles l’histoire de se donner du courage. Pour d’autres, la journée débute avec la joie de vivre et un bon voisin qui te réveille en chantant « Morning’s Here » de l’autre côté de la rue (cf. Friends).

En tout cas, tu trouveras de quoi te filer la patate, l’envie de sortir de sous ta couette, danser un twist ou faire de l’hair spinning et filer au taf avec la gnaque, le sourire aux lèvres. Pas mal non ?

♫ Écoutez la playlist sur Spotify ♫

Advertisements