La playlist pour bien démarrer la semaine #76

DANS TES OREILLES – Comme chaque semaine, la rédaction de Rocknfool t’a concocté avec amour une playlist des titres qu’elle écoute en ce moment.

Apparemment c’est le printemps. De mon côté de l’Atlantique, mis à part que je n’ai plus mes bottes de neige aux pieds depuis un certain temps, on ne peut pas dire que ce soit arbres en fleurs et le soleil radieux dans mes cheveux. Et à ce que j’ai cru comprendre, en France c’est pas la folie non plus. Sauf en Corse sûrement. Mais est-ce qu’on peut considérer la Corse comme étant la France ? C’est une bien bonne question Jamy.

Beaucoup d’entre vous doivent profiter de quelques jours, ou quelques semaines de vacances. D’autres, moins chanceux, se cantonnent à leur train-train quotidien, métro/vélo, boulot, dodo en attendant le retour officiel des beaux jours et des binouzes en terrasse. Et les ponts de mai (pour les Français, bande de lucky bastards).

Comme d’habitude, la playlist de cette semaine est fidèle à l’éclectisme des goûts et couleurs des membres de la rédac. Des groupes rock qui font l’unanimité, des Québécois, des folkleux et de la belle chanson française. Tout ce qu’on aime et ce qu’on écoute en ce moment, du doux et du moins doux. En attendant le redoux (mouarf mouarf). On espère que tu y trouveras ton bonheur (et que tu pardonneras mes blagues douteuses. Ne t’en fais pas, Morgane revient la semaine prochaine).

Arctic Monkeys – Brianstorm
Point Point x Pyramid – Serious Mood
The Kills – Echo Home
Dominique A – Se décentrer
Laura Babin – Water Buffalo
Feu! Chatterton – Le départ
Lykke Li – Hard Rain
The Head & The Heart – Rivers and Roads
Piers Faccini – Drone
Maude Audet x Antoine Corriveau – Dans le ruisseau
Sharko – No Contest
Neeskens – Sunset Walkers

Advertisements