« Hunger » : Florence + The Machine est bel et bien de retour

CLIP DU JOUR – Florence + The Machine a dévoilé « Hunger », un deuxième extrait de leur nouvel album « High As Hope ».

« At seventeen, I started to starve myself I thought that love was a kind of emptiness. At least I understood then the hunger I felt and I didn’t have to call it loneliness ». C’est ainsi que débute « Hunger », la nouvelle chanson mélodramatique de Florence + The Machine. Quelques semaines après « A Sky Full Of Song », Florence + The Machine reviennent avec un deuxième extrait de leur quatrième album, plus produit, et plus accessible que le premier. High As Hope est attendu dans les bacs le 29 juin.

L’union fait la force

Au sujet de cette nouvelle chanson, Florence Welsh écrit : « ce n’était pas censé être une chanson. C’était un poème que j’avais écrit afin de comprendre pourquoi je cherchais l’amour dans des choses qui n’étaient pas aimées. Je ne pensais vraiment pas que ça serait une chanson, mais peut-être que c’était ça le but. En la chantant à voix haute, nous devenons ensemble un chœur, un chœur plus fort que la douleur, plus fort que la solitude. »

Réalisée par AG Rojas (derrière « A Sky Full Of Song »), la vidéo mystique met en scène plusieurs époques et plusieurs récits dont l’interprétation est toujours au centre de nombreux débats sur la toile. Nous, on préfère laisser libre court aux imaginations fertiles.

Florence + The Machine sera en concert le 5 août à Osheaga.

Advertisements