JAIN de retour avec « Alright », de quoi nous mettre en joie !

TUBE DE L’ÉTÉ – Notre JAIN nationale est de retour aujourd’hui avec un nouveau titre aux couleurs estivales. Un refrain qui reste bien en tête et un message plein de bonne humeur, on est conquis !

C’est un premier extrait réussi pour JAIN qui tease la sortie de son prochain album. Après le succès international de Zanaka, sorti en 2015, un deuxième album devrait voir le jour dans les prochains mois. En attendant c’est avec « Alright » que la jeune chanteuse réapparaît sur les plateformes d’écoute. La robe noire au col blanc est laissée au vestiaire, c’est une JAIN tout en couleur qui nous prépare à l’été avec ce nouveau titre. Les rythmiques dansantes et les mélodies entraînantes, caractéristiques de la chanteuse, sont bien au rendez-vous. Avec « Alright », c’est un vent de bonne humeur qui souffle. On se retrouve vite à chanter à tue-tête le refrain : « things gonna be alright, thinks gonna be just fine, things gonna be alright if love is around ». On ne peut qu’approuver.

« J’ai écrit ‘Alright’ comme un hymne à l’indépendance… Cette chanson se construit dans une dualité, comme les histoires d’amour… à la fois douce et féroce, elle met en avant la détermination face à la désolation. ‘Alright’ parle de l’Amour, au sens large, celui qui nous relève et nous pousse à avancer. » JAIN.

Advertisements