Safia Nolin annonce la sortie de « Dans le noir » son deuxième album studio

CLIP DU JOUR – La Québécoise Safia Nolin vient de dévoiler la date de sortie de son deuxième album studio, intitulé « Dans le noir ». Un premier extrait accompagne la bonne nouvelle.

La dernière fois qu’on a vu Safia, elle chantait aux côtés de Feist et La Force dans l’église de Saint-Thérèse. L’avant-dernière fois, c’était en duo avec Pomme à la Boule Noire sur « On brûlera ». On attendait donc avec impatience le retour de Safia Nolin en solo.

Limoilou son premier album studio qui l’a fait connaître du tout Québec était sorti en 2015. La Québécoise s’était lancé l’année d’après dans un album de reprises. Et rien depuis, à part des articles polémiques dans les médias torchons québécois. On oubliait presque que la jeune femme était une songwritrice de talent.

« Nouvel album = nouvelle tournée. J’annonce officiellement le DANS LE NOIR WORLD TOUR (lol).  J’suis plus excitée que du kale qui se fait frotter avec du gros sel. On se croise à Montréal, Québec, Toronto, au NB, en Europe ou chez ta mère » a écrit Safia Nolin sur sa page Facebook. Son deuxième album Dans le noir sortira le 5 octobre. Un premier extrait « Les Chemins » accompagne la bonne nouvelle. Un guitare-voix comme on aime, et une chanson qu’on avait déjà eu la chance d’entendre en live. Tout est beau, comme on dit dans la Belle Province.

Safia Nolin sera en concert au Théâtre Outremont à Montréal le 18 octobre et au Point Éphémère à Paris le 12 novembre. On pourra également la retrouver le 17 juin aux Francofolies de Montréal.

À LIRE AUSSI >> Safia Nolin : « Faire du folk dans le bois c’est fini ! »

.

Advertisements