Disney dévoile la première bande-annonce de « Dumbo » par Tim Burton

VIDEO – Disney vient de mettre en ligne  le trailer de Dumbo, l’adaptation « live » par Tim Burton du dessin-animé du même nom. Le film est attendu pour le 29 mars 2019.

Surprise de bon matin. Disney dévoile une première bande-annonce de Dumbo par Tim Burton. Dans ce trailer très court accompagné par la douce voix de la chanteuse Aurora, on découvre le premier envol de Dumbo. On aperçoit aussi quelques acteurs chers au cœur du plus excentrique des réalisateurs : Michael Keaton (Beetlejuice, Batman…), sa nouvelle muse Eva Green (Miss Peregrine et les Enfants particuliers, Dark Shadow). Au casting, on retrouve aussi  Danny DeVito (Batman Returns), Alan Arkin (Edward aux mains d’argent) ou encore Colin Farrell.

L’histoire a été un peu adaptée, Dumbo en live c’est l’histoire d’une ancienne étoile du cirque, revenu traumatisé de la guerre, Holt. Il doit veiller sur Dumbo, un éléphanteau aux grandes oreilles qui se fait maltraiter par la troupe. Les enfants de Holt découvrent que l’animal peut voler grâce à ses oreilles démesurées, c’est alors que V.A. Vandevere va tenter de faire de Dumbo une star, aidé par l’acrobate Colette.

Maintenant que l’on connait le synopsis, que l’on a vu les premières images, on se pose bien sûr une question : quid de la maman de Dumbo ? Qui n’a pas pleuré en voyant la scène du dessin-animé dans laquelle la maman de Dumbo, prisonnière, berce le petit éléphanteau, en passant sa trompe à travers les barreaux de sa cage ?

Advertisements