Beyoncé et Jay-Z ont infiltré le Louvre et personne n’était au courant

VIDÉO – Dans la nuit du 16 au 17 juin, les Carters ont publié un nouvel album que personne n’attendait. Love is everything est disponible seulement sur Tidal, en revanche le clip (tourné au Louvre) de « Apeshit » est visible sur Youtube. 

Que Beyoncé et Jay-Z sortent un album surprise, ça ne surprend presque plus personne. Parce que désormais c’est un peu leur marque de fabrique. C’est comme ça que Bey fonctionne en tout cas. Pas d’annonce au préalable – même la maison de disque ne sait pas – et puis un jour, pouf. L’album est sur Tidal, la plateforme de son mari. Love is everything a été mis en ligne dans la nuit du 16 au 17 juin.

Beyoncé et Jay-Z était en concert à Londres, ce samedi. A la toute fin du show, ils annoncent la sortie de cet album commun puis la mise en ligne du clip « Apeshit ». Si l’annonce de l’album surprise (très rap et très caliente) ne surprend pas, en revanche on se pose une question : comment les Carters ont pu tourné un clip dans le Louvre sans que personne ne soit au courant à l’heure d’internet et des réseaux sociaux, soit des millions de paparazzis et Gossip Girl en puissance ?

Les époux posent devant la Joconde et puis un peu partout dans le musée d’ailleurs tandis que des danseurs se meuvent devant « Le Sacre de Napoléon » de Jacques-Louis David. Mais une question nous brûle les lèvres. Comment cela se fait-il que personne n’est remarqué les deux artistes devant la pyramide du Louvre ? C’est sans doute ça le plus fort dans l’histoire.

Regardez le clip d' »Apes**t » de Beyoncé et Jay-Z

 

Advertisements