Leonardo DiCaprio et Brad Pitt posent sur la première photo du prochain film de Tarantino

TOURNAGE – Leonardo Dicaprio a partagé sur Instagram une première photo de Once upon a time in Hollywood, prochain film de Quentin Tarantino dans lequel il donne la réplique, entre autres, à Brad Pitt.

Le mystère se lève un petit peu autour de Once upon a time in Hollywood, prochain film réalisé par Quentin Tarantino. Leonardo DiCaprio, qui tient l’un des rôles principaux dans le long métrage, a en effet partagé sur Instagram une première photo officielle du tournage.

Ambiance très sixties au programme. Sur le cliché mis en ligne, on peut voir la star de The Revenant en compagnie de Brad Pitt. Col roulé jaune et veste en cuir marron pour le premier. Total look jean et lunettes de soleil pour le second. Niveau look, on est pas mal. En voyant cette image, on se dit par ailleurs que Tarantino n’avait pas menti lors de la conférence du CinemaCon en avril dernier à Las Vegas quand il avait affirmé qu’il s’agirait du « duo de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford ».

View this post on Instagram

First look. #OnceUponATimeInHollywood

A post shared by Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) on

Un casting au top

Côté casting, on est bien aussi. Très bien même vu qu’en plus de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, le film réunit aussi Margot Robbie, Kurt Russel, Michael Madsen, Tim Roth, Burt Reynolds, Dakota Fanning et Al Pacino. La grande classe.

Au fait, Once upon a time in Hollywood, ça parle de quoi ? Le film nous plongera au cœur de l’année 1969. Moment où Hollywood bascule dans un bain de sang, après le meurtre de l’actrice Sharon Tate par des adeptes du psychopathe Charles Manson. Leonardo DiCaprio incarnera Rick Dalton, une ancienne star d’une série télévisée de western. Quant à Brad Pitt, il jouera Cliff Booth, sa doublure cascade de toujours. Ensemble, ils tenteront de s’en sortir dans cet Hollywood complètement bouleversé.

Once upon a time in Hollywood est attendu dans les salles françaises le 14 août 2019.

 

Advertisements