La playlist pour bien démarrer la semaine #85

QUART DE FINALE – On a décidé d’aider les Bleus à notre échelle. Parce qu’on y croit et qu’on sait que ce ne sera pas facile, on a fait une playlist pour seconder Didier dans les vestiaires.

Cette semaine, deux possibilités. Première possibilité : tu es comme la première moitié de la rédac, et tu suis la Coupe du Monde avec assiduité. 1998 est un de tes meilleurs souvenirs et tu rêves de remettre ça 20 ans après. Bref, tu es au taquet pour vendredi, t’essaie déjà de faire tourner tout ton emploi du temps autour du coup d’envoi de France-Uruguay. Dans ce cas-là, tu comprendras qu’on ait eu envie, après ce 4-3 de folie, de concocter une petite playlist d’encouragements pour les Bleus. De quoi les mettre dans l’ambiance, leur donner la hargne d’aller neutraliser Cavani et Suarez et d’envoyer Mbappé déjà dans la légende.

Playlist de la win

Deuxième cas de figure : tu ressembles à l’autre moitié de la rédac et tu piges pas l’engouement pour des mecs qui courent après un ballon. Pire, tu associes peut-être directement le foot aux beaufs. Là tout de suite, je pourrais bien essayer de t’expliquer pourquoi n’importe quel documentaire de 98 me file la chair de poule, mais tu te moqueras probablement. Pas grave, cette playlist est aussi pour toi. Parce que cette playlist c’est aussi celle de la win. Et tout le monde a besoin de cet état d’esprit un jour dans sa vie.

Alors voilà, dans cette playlist, il y a tout ce qu’il faut pour vaincre. Les chansons pour se souvenir des moments de victoires. Celles pour dire que les détracteurs, on les emmerde. Celles qui mettent de bonne humeur. Celles qui te mettent en garde quand même un peu. Celles qui te donnent du courage. Celles qui rappellent qu’une victoire ne se fait pas seul. Et celles qui poussent à se dépasser. On y croit.

Queen – We Are The Champions

The Clash – I Fought The Law

Survivor – Eye Of The Tiger

Cake – The Distance

Soprano – En feu

Tammi Terrel & Marvin Gaye – Come Prima

Dua Lipa –IDGAF

Lily Allen – Fuck You

Demi Lovato – Confident

Major Laser & DJ Snake- Lean On

David Bowie – Heroes

Version Spotify par ici :

À LIRE AUSSI
>> La playlist pour bien démarrer ta semaine #84

Advertisements