3×2 places à gagner pour Sam Fender au Badaboum !

CONCOURS – Le nouveau phénomène anglais débarque à Paris au Badaboum le 17 avril, et Rocknfool t’invite à venir le découvrir. Haut les cœurs !

Originaire de Newcastle, Sam Fender a 23 ans, et s’inscrit déjà dans la droite ligne d’Adele et Sam Smith en recevant il y a peu le Brits critic’s choice award. Mais ne va pas te fier à sa gueule d’ange et au terme « pop/rock » qu’on pourrait accoler à sa musique.

Une voix à la Brandon Flowers (The Killers), des titres mixés par
Barny Barnicott (qui a notamment travaillé avec Coldplay, The Temper Trap, ou encore Arctic Monkeys pour ne citer qu’eux), et tu obtiens des singles d’une efficacité redoutable. À l’instar du dernier en date, « Hypersonic Missiles ».

Mais ce qui distingue Sam Fender de la liste longue comme le bras d’artistes pop rock pour radio anglo-saxons, ce sont ces textes. Ne compte pas sur lui pour une n-ième chanson d’amour. Sam Fender est du genre à déballer des vérités qui font mal : suicide, masculinité, politique… Tout y passe. Et c’est bien cela qui plaît.
Alors profite de son passage au Badaboum le mercredi 17 avril pour le découvrir avant qu’il ne remplisse des stades. On t’aura prévenu.

Pour participer c’est simple :
Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom, ton prénom, et un bonjour, on apprécie toujours.
Fin du concours le samedi 13 avril à minuit.
On tire au sort dans la foulée et les deux gagnants seront contactés par mail (check donc tes indésirables, sait-on jamais).


Advertisements