Rayannah présente son 1er album au Ministère

LIVE REPORT – La Canadienne Rayannah lançait son premier album « Nos repaires » en plateau double avec Ponteix au Ministère.

On attendait son premier album avec impatience. Rayannah n’a pas déçu. Nos repaires, son premier long jeu est un condensé moderne et mélodieux alliant lyrisme et machines des plus captivants. C’est cet album qu’elle est venue présenter au public montréalais le 12 avril dernier, en plateau double avec son ami de longue date, et co-réalisateur de l’album, Ponteix.

Un spectacle où le spectateur en a pour ses yeux et ses oreilles, hypnotisé par les projections oniriques et enivrantes dans les tons rose et bleu qui se meuvent telles des aurores boréales. Un public particulier pour Rayannah, puisque Montréal est la ville d’une partie de son équipe qui l’a soutenue et cru en elle depuis ses tous débuts.

En duo lors de sa tournée européenne quelques semaines avant, la voilà en trio pour son lancement au Ministère, des percussions en prime. Parfaites pour apporter de la vie à « Best of You » et « Ce matin ». On retrouve vite l’intensité des interprétations de Rayannah, dont le timbre de voix clair et puissant portent des compositions comme « Delphine et Marilou » et « Nos repaires », le titre éponyme de l’album qui vient clore son show. C’est rythmé, touchant et sincère.

Photos : Emma Shindo

Advertisements