Festival Bon Moment : la programmation 2019 du festival nancéien

FESTIVAL – L’été arrive (si, si). Son lot de festival aussi. Pour se mettre doucement en jambe, un petit festival comme on les aime à Nancy ce week-end.

Le festival est organisé par L’Autre Canal et a tout pour plaire. Le lieu d’abord : la salle de LAC mais aussi le site de l’Octroi, ancien abattoir réhabilité en espace ouvert qui accueillera une scène extérieure (les beaux jours, on y croit). Bref, tout un quartier sur les rives de Meurthe pour profiter du week-end.

Petit prix pour programmation maxi

Le prix, lui aussi, ne risque pas de te refroidir. Les scènes extérieures sont gratuites, quant aux concerts intérieurs, ils te coûteront la modique somme de 5€ vendredi et 15€ samedi. Pour une nuit complète de programmation au poil (fin prévue aux alentours de 4h30 le samedi…). Que demander de plus ?

La programmation justement. Éclectique, et pleine de découvertes et de beaux noms. On te citera pêle-mêle Camp Claude, Kazy Lambist, Crocodiles, Bruit Noir, Johnny Mafia, Voyou, Bumcello… Sans compter les ultra-dansants Fat Badgers pour une Soul Train de folie (si tu ne connais pas le concept, attends de le vivre), Jungle By Night et leurs cuivres et la folie 2panheads. De quoi régaler pieds et oreilles.

Festivités multiples

Mais plus que de la musique, c’est tout un espace de rencontre qui est prévu de vendredi soir à dimanche soir, autour de différentes activités telles que brocante, ateliers, ciné-concert, dégustations œno-gastronomiques, conférence, tournoi de jeux-vidéos. Si tu n’y trouves pas ton bonheur, alors on ne peut plus rien faire.

Le rendez-vous est fixé à L’Autre Canal dès vendredi 18h. Si tu ne sais pas comment t’y rendre, rendez-vous sur le groupe de covoiturage sur Facebook spécialement prévu pour l’occasion. Pas d’excuse on te dit.

Advertisements