Y’a pas moyen Djadja, on va au Fnac Live 2019

FESTIVAL – La 9e édition du Fnac Live aura lieu du 3 au 5 juillet sur le parvis de l’Hôtel de ville de Paris. Au programme : Eddy de Pretto ou encore Aya Nakamura.

Parisiennes, Parisiens, le Fnac Live revient. Si, tu commences, à dire « bonnes vacances » à contrecœur à tes collègues ne t’en fais pas, le 3, 4 et 5 juillet, le festival Fnac Live est de retour pour une 9e édition.

Rendez-vous, comme d’habitude sur le parvis de l’Hôtel de ville de Paris (et dans ses salons), pour trois jours de concerts gratuits et de quali’. Pas moins de 28 concerts parmi lesquels la crème de la crème de la chanson française : Eddy de Pretto, Radio Elvis, Pépite, Clara Luciani. Des petits nouveaux en pleine expansion : Hervé, Suzane, Glauque, Silly Boy Blue. Des re-sta : Aya Nakamura, Etienne de Crécy. À préciser, trois gros noms seront annoncés le 25 juin.

Côté salon, on pourra se ravir les oreilles dans un cadre majestueux sur les notes de Stephan Eicher, Roni Alter, Bertrand Belin, Johan Papaconstantino ou encore Anna Calvi.

Les concerts débuteront dès 18h sur la scène du parvis, l’unique accès se fera avenue Victoria.

Pour assister aux concerts en salon, il vous faudra réserver vos invitations (gratuites) à retirer à partir du 2 juillet (12h) dans les billetteries des magasins Fnac Paris et Île-de-France.

Advertisements