La 3e édition du Mile Ex End va t’en mettre plein les oreilles

FESTIVAL – Dans quelques jours, le Festival Mile Ex End revient en force sous le viaduc de Rosemont pour une 3e édition.

Du 30 août au 1er septembre aura lieu la 3e édition du Mile Ex End Festival. Le rendez-vous musical des Montréalais de retour de vacances dans le charmant cadre du viaduc Van Horne de Rosemont. Pas d’excuse, le lundi est férié, Fête du travail oblige.

La programmation

Vendredi 30 août : Feist, Kevin Morby, Adam Naas, La Force, Mélissa Laveaux

Samedi 31 août : Les Cowboys fringants, Galaxie, Elisapie, Daniel Lanois, Emilie Clepper, Juste Robert, A Tribe Called Red, Nicolas Gémus, J. Mascis, Natasha Kanapé

Dimanche 1er septembre : Geoffroy, Chromeo, Les Louanges, Alaclair Ensemble, Jeanne Added, Lou-Adriane Cassidy, Zach Zoya, Marie-Eve Roy, Helado Negro

Si le vendredi est la soirée qui nous fait le plus de l’œil (Kevin Morby for god’s sake !), impossible de passer à côté du retour de Geoffroy ou des nouvelles sublimes chansons de Jeanne Added. On se ravit d’avance de retrouver les bêtes de scène Galaxie et la douceur d’Elisapie et d’Emilie Clepper. Bref, il y a de quoi faire et il y en a pour tous les goûts.

Pour les informations pratiques, on vous invite à consulter la FAQ du festival : http://mileexend.com/fr/informations

Consulter les horaires

Advertisements