Le vrai retour des Strokes est-il pour bientôt ?

NEWS – Sur les ondes d’une radio new-yorkaise, Nick Valensi, guitariste des Strokes, a annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album du groupe.

Ils ne sont jamais vraiment partis mais ils sont toujours sur le retour. Depuis 2013, les Strokes n’ont pas sorti d’albums. Certes, il y a eu un E.P en 2016 mais suivi de rien du tout derrière. On a arrêté d’attendre la suite de Comedown Machine, les membres du groupe étaient occupés ailleurs. Du coup, on ne sait pas trop comment prendre la nouvelle de Nick Valensi. Il a annoncé qu’un nouvel album des Strokes est terminé. Que celui-ci est actuellement en cours de mixage.

La sortie c’est pour…

Sur les ondes d’une radio new-yorkaise, le guitariste des Strokes a déclaré que l’album est pour bientôt, qu’il va sortir mais sans balancer aucune date. Du coup, on ne sait pas comment digérer l’information. Est-ce qu’on doit se réjouir ou ne pas trop espérer pour ne pas être déçu ? En tout cas, le groupe continue de se produire sur scène. Ils étaient à Lollapallooza Paris en juillet dernier et il jouera à l’Ohana Music Festival en Californie, ainsi qu’au Mexico Corona Capital. Et les Strokes célébreront le Nouvel An au Barclays Center à Brooklyn.

Pour les fans qui attendent d’entendre des nouveaux sons, sachez que la bande à Julian a dévoilé sur scène « The Adults Are Talking » en mai dernier lors d’un concert.

Advertisements