Mumford & Sons sortent une nouvelle chanson de derrière les fagots et elle est parfaite

NEW SONG – En fin de tournée pour « Delta », Mumford and Sons ont dévoilé une nouvelle chanson qu’ils n’avaient pas terminée suffisamment à temps pour figurer sur leur dernier album.

« Nous avons enfin pu finir une chanson que nous avons écrite il y a plusieurs années mais que nous n’avions pas réussi à terminer pour Delta… à notre grand regret… » C’est ainsi que Mumford and Sons a annoncé la sortie de « Blind Leading The Blind », une toute nouvelle chanson qui n’a pas été finalisée à temps pour la sortie de leur dernier album.

« C’est une chanson qui est devenue catalytique pour notre album Delta, par les thèmes et les émotions abordés… On est vraiment heureux de pouvoir la sortir, car c’est sûrement l’un des plus gros challenges que l’on ait eu à relever » ajoutent les Anglais sur leurs réseaux sociaux.

Entre Babel et Delta

Les fans de la première heure seront ravis d’entendre des arpèges de banjo, tandis que les fans des derniers albums, retrouveront les guitares électriques et la batterie et des refrains plus pop-rock. Un parfait dosage entre les Mumford de Babel et de Delta.

A coup d’accords magiques, d’énergie communicative et d’émotions palpables, Mumford and Sons réussi encore une fois à nous remplir le cœur d’un bonheur non-feint et de réveiller en nous cet amour incommensurable qu’on leur vouera toujours.

Advertisements