On a une date pour le nouvel album de Tame Impala

ENFIN – Kevin Parker a finalement révélé la date de sortie du prochain album de Tame Impala. Il est attendu pour le 14 février et il s’appelle  » The Slow Rush « .

On n’y croyait plus. A force d’attendre ce quatrième album, on se demandait s’il allait sortir un jour. Mais ça y est. Kevin Parker a enfin donné une date de sortie pour The Slow Rush, le nouveau bébé de Tame Impala. Il est attendu pour le 14 février 2020. C’est loin, mais pas tant que ça finalement. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le groupe a dévoilé un nouveau titre inédit : « It Might Be It ».

Cycle éternel

C’est donc le troisième titre inédit dévoilé par Tame Impala nous offre. On avait déjà pu entendre « Patience » et « Borderline« . En revanche, « Patience » ne sera pas sur le tracklisting de The Slow Rush. En tout cas, cette quatrième galette devrait comporter douze morceaux. On sait qu’il a été enregistré entre Los Angeles et Fremantle, en Australie et que son contenu sera très philosophique. « C’est une ode à la création et destruction, ce cycle éternel de la vie« , explique Kevin Parker dans un communiqué de presse.

Advertisements