La playlist pour bien démarrer la semaine #154

PLAYLIST – Après Noël, le Nouvel An. « On fait le bilan calmement en s’remémorant chaque instant, parler des histoires d’avant comme si on avait 50 ans ». Ué.

À l’approche de ce jour béni des dieux qu’est le 31 décembre, on t’a concocté une playlist parfaite pour célébrer la fin de 2019 et le début de 2020 dans une ambiance de party all night long comme il se doit.

Nan, j’déconne.

On est capable du pire, ok. Mais pas à ce point. Parce qu’on dit non à l’obligation de faire la fête, non à l’obligation de sortir paillettes et chapeaux pointus, non à l’obligation de se mettre sur son 31. Tu en as envie ? Tu as le droit. Tu n’en as pas envie ? Tu as le droit aussi. Alors pour mettre tout le monde d’accord (pas que ce soit notre ligne de conduite, au contraire), on va jouer sur un terrain un peu plus neutre.

Ce terrain, c’est celui déjà amorcé avec nos rétrospectives sur les réseaux. Celui du bilan, parce qu’à la fin d’une année, que tu le veuilles ou non, tu jettes toujours un petit coup dans le rétroviseur. Et nous on les aime bien, nos rétroviseurs musicaux. C’est tellement nous. Et on aime bien partager un peu de ce que nous sommes avec vous.

Voilà la playlist spéciale 2019, qui reprendre à chacune nos 3 titres les plus écoutés de l’année via les plateformes de streaming. Forcément c’est un peu biaisé, parce qu’on écoute la musique de bien d’autres manières, mais ça reste assez fidèle à nos goûts. Bisous à tous. On se revoit dans une semaine.

Advertisements