Tout lâcher et écouter en boucle « Cheap Regrets » de The Districts

NEWS – The Districts ont mis en ligne le deuxième extrait de leur 4e album, You Know I’m Not Going Anywhere et on n’arrive pas à s’arrêter de l’écouter.

You Know I’m Not Going Anywhere, le quatrième album de The Districts est attendu le 13 mars prochain (Fat Possum Records). Après avoir dévoilé « Hey Joe » il y a quelques jours, les Américains viennent de lâcher « Cheap Regrets » une petite bombe.

« On a décidé de se mouiller un peu et de sombrer dans le puits graisseux du disco nihiliste » ont annoncé The Districts sur leurs réseaux sociaux en postant leur nouveau single.

Guitares lancinantes et basse groovy addictive pour cette chanson qui nous partage entre moves de bassin à la Rick James et classiques hochements de tête rock qui font du bien à la chevelure. On peut tout aussi bien prendre modèle sur les pas de danse de ce travailleur (interprété par Rob Grote, le lead-singer du groupe) qui décide de tout lâcher (le temps d’une journée ?) et de se mettre à danser. Une respiration méritée dans un quotidien étouffant et monotone.

The Districts seront en concert le 14 mai au Petit Bain.

Advertisements