Klô Pelgag reporte son album, mais nous offre une douce chanson pour compenser

NEWS – Prévu pour la mi-avril, le nouvel album de Klô Pelgag est reporté. Pour compenser aux déceptions mutuelles, la Québécoise a dévoilé un nouveau titre de toute beauté.

Covid oblige, Klô Pelgag et son équipe ont décidé sagement de reporter la sortie du nouvel album de l’artiste québécoise prévu le 17 avril ainsi que la mise en vente des billets pour son spectacle au MTelus le 23 octobre. « La crise que nous vivons va jusqu’à paralyser les chaînes de production de disques, elles en sont elles aussi venues à fermer. » écrit Klô Pelgag sur Facebook.

« Je sais que plusieurs d’entre vous seront déçus par la nouvelle, je le suis moi aussi. Toute l’équipe croit tellement fort en cet album, nous sommes convaincus qu’il mérite toute l’attention du monde. Cette attention est saturée par cette situation exceptionnelle dont nous subissons tous et toutes les conséquences, à différents degrés. J’espère vraiment que vous serez sensibles et compréhensifs face à la situation. Par ailleurs, la mise en vente des billets pour le spectacle du MTelus, qui était prévue pour le 1er avril est aussi remise. »

Un appel à la réconciliation

Pour compenser à la déception et la tristesse de beaucoup, Klô Pelgag a accompagné son message de « J’aurai les cheveux longs » une nouvelle chanson « d’attente et d’appel à la réconciliation » tirée de son futur album. De la douceur, beaucoup de cordes (arrangées par Owen Pallett) et un texte touchant plein de sentiments pour offrir un nouveau regard sur Notre-Dame-des-Sept-Douleurs.

« Bref, j’espère que ce temps d’arrêt nous amènera à penser la vie autrement, plus doucement peut-être. Qu’au lendemain de -la crise-, nous en ressortirons plus réfléchis, plus conscients et plus altruistes » ajoute l’artiste dans son message.

Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (Secret City Record), sortie reportée, nouvelle date annoncée prochainement.

Crédit photo : Benoît Paillé

Advertisements