Avec « Le cœur », Dantone fait son retour dans le nôtre

CLIP DU JOUR – Dantone sort aujourd’hui, 4 ans après son premier EP, un nouveau clip, « Le cœur ». Nouveau style, nouveau son, mais toujours même talent !

Depuis 2016, après la sortie de son premier EP « Rosemarine », on attendait un album, un single ou même juste un petit signe de Dantone. Mais le chanteur à la voix de crooner timide a su se faire désirer. Aujourd’hui, il réapparaît avec une nouvelle couleur de cheveux et un nouveau titre « Le cœur ». Le nôtre s’est évidemment encore emballé.

Le Dantone 2.0 est encore plus sensuel. Avec « Le cœur », il raconte en une voix grave et murmurée, la naissance d’une passion : « elle me fait péter le cœur, ses cheveux dans les mains, ô je meurs, je les veux dans les miens ».

Écrit et enregistré au printemps, donc en état de confinement, ce titre parle surtout de solitude. Il est seul à écrire, composer et enregistrer, et seul aussi, derrière son écran de téléphone, à vivre un amour numérique. Il se livre plus encore avec cette vidéo faite maison, qui nous expose ses conversations intimes.

Pour suivre les aventures de Dantone : https://www.instagram.com/icidantone/

Advertisements