3 nouvelles chansons archi sexy pour une St-Valentin confinée

DANS NOS OREILLES – On vous présente un trio de nouveaux titres pop-rock bien sexy pour se réchauffer le corps et l’âme. À écouter seul.e ou à deux, avant ou pendant le couvre-feu.

On sait, la St-Valentin c’est « commercial ». N’empêche, ne faites pas genre, on a toujours ce 14-Février dans un coin de la tête. L’avantage de cette année, c’est qu’on ne s’est pas tapé les vitrines pleines de cœurs et les menus spéciaux placardés dans nos restaurants préférés.

Pour vous accompagner cette St-Valentin confinée, on vous propose trois nouvelles chansons pop-rock bien sexy, avec guitares de la mort ou cuivres sensuels. L’histoire de – hein – on sait que vous n’êtes pas du genre à fêter cette satanée St-Valentin…

The Black Keys – « Keep My Name Outta Your Mouth »

Innocemment mais sûrement, The Black Keys ont fêté les 10 ans de leur album Brothers en début d’année. Oh, la belle époque (et oh le coup de vieux). L’histoire de marquer le coup, les Américains ont sorti une version deluxe contenant deux nouveaux titres. Dont « Keep My Name Outta Your Mouth ». Un duo rythmique basse-batterie bien lourd, le petit synthé aigu innocent, et ce solo de guitare blindé de distorsion pour finir en beauté. On n’a pas grand chose à ajouter à parti qu’ils nous avaient manqués.

Balthazar – « On A Roll »

Toute nouvelle chanson de Balthazar est un petit cadeau tombé du ciel en ces temps obscures d’abstinence sociale (restons en à la sociale). Pour le moment, aucun single tiré de Sand leur nouvel album (dans les bacs le 26 février – PIAS) ne déçoit. Au-cun. Pas d’exception concernant « On A Roll ». On a un gros faible pour ces refrains où les garçons y vont de leurs timbres soprane assumés. Et que dire de la deuxième moitié de « On A Roll », avec trio et harmonies de cuivre et bois (saxo oblige) excessivement addictif. Ne mentons pas, on a des petits frissons de plaisir à 2min38 à chaque fois. Dire que l’on est pas mal excitées par ce nouvel album serait un euphémisme.

Royal Blood – « Typhoons »

Après « Trouble’s Coming » leur nouvelle chanson mise en ligne il y a quelques mois, Royal Blood a enfin annoncé la sortie de Typhoons. Et pour accompagner la bonne nouvelle, quoi de mieux que le titre homonyme de leur 3e album. Quatre minutes de riffs bien juteux qui ne renouvellent rien, mais qui font toujours leurs effets dans nos entrailles. Sur leurs réseaux, les Britanniques explique que cet album est inspiré de propres pensées, sans faire abstraction des plus atroces. Il est également fait mention de mauvais sorts, et de tempêtes non-permanentes. Malgré cette annonce orageuse, on est certaines que Michael et Benjamin sauront nous régaler avec cet album qui sortira le 30 avril. Et puis on est confinés, so who cares du typhon ?

Et pour retrouver nos playlists spéciales St-Valentin :

Advertisements